PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

«Lady La Fée, plein d’idées à réaliser par des petits doigts de fée»

décembre 22nd, 2013 · No Comments

Nath, touche à tout par nature, aime partager ses trouvailles, ses bons plans et ses créations .
Bricolage et innovation entre copines : laine, tissus, métal, pâte polymère…on mélange, on détourne…pour vous en faire profiter et pour vous voir réaliser, à votre tour, les articles qui vous plaisent . Direction le blog de Lady La Fée pour piocher dans les tutos et laisser aller votre créativité !

Noel est une période propice pour activer la création donc je vous propose :

• la boîte à mouchoirs : avec le froid et l’hiver, les elfes de l’hiver pointent leur nez ronds et nos nez à nous sniffent et deviennent tout rouge comme ceux des clowns ! Alors nos mouchoirs papiers méritent bien d’être gardés par Ufhédin et Ninrodelle

picture

• l’ardoise « joyeuses fêtes » elle est brodée et donne le ton ! L’étoile filante zébre le ciel sur le toit de cette maison en sucre d’orge…sur le sol, les perce-neiges pointent leur nez… C’est en fait une ardoise d’écolier sur laquelle on colle une toile brodée, une ficelle de corde sur le tour et une déco de houx, boule de noel et bonhomme de neige…A mettre à l’intérieur comme à l’extérieur comme message d’accueil

• La traditionnelle couronne de l’avent, vite fait, bien fait en couture, elle décorera vos portes avant l’arrivée de Noel et réchauffera les coeurs avec ses tons chauds de rouge et doré !

picture2

• Les lutins marque-place : pour décorer votre table de Noel et placer vos invités, suivez Nohring et Torgal et leur canne à pêche en boule de Noel sur laquelle est inscrite le prénom de chaque invité ! Bien installés sur un mini-tableau en serviettage, ils trônent sur un trépied en bois réalisé par vous-même !

• le Père-Noel commence à pointer son nez à 900m dans les Alpes, il arrive avec les premiers flocons…
Alors on l’ a fait chic, brillant et en fimo ! alors lancez-vous dans le sillage de sa plume rouge ; il fera une superbe déco suspendue sur le sapin de Noel !

• L’éternel et indémodable sac à tarte aux couleurs de Noel, rouge, beige, bois, saupoudré de quelques fruits rouges bien estivaux ! Vieilles dentelles sans arsenic of course, un petit croquet beige et un bouton bois, n’attendent plus que vos tartes faites maison, pour faire partie de la Fête ! …

Sans compter que pleins d’autres surprises vous attendent sur le blog de Ladylafée

Joyeuses fêtes à toutes et tous avec ou sans flocon !

Créativement vôtre ; Nath de Lady la Fée

Tags: Non classé

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment