PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Seulement à New York : dans la ville qui ne dort jamais, les visiteurs s’amusent 24h/24h

décembre 12th, 2013 · No Comments

New York mérite bien son nom de la ‘ville qui ne dort jamais’.

C’est exactement cet esprit unique que l’on peut retrouver dans la Grande Pomme : croquez-la à pleines dents pour en profiter toute la nuit ! Vous n’aurez aucune raison d’aller dormir car New York peut satisfaire tous vos désirs : de l’art évocateur, de la culture provocante, de la nourriture extraordinaire ainsi que des paysages urbains splendides et un ciel étoilé. Il ne faut donc pas s’étonner que New York soit considérée comme un des endroits les plus excitants du monde, ce qui devient d’autant plus évidant à la tombée de la nuit.

Si vous penchez plutôt vers la vie nocturne animée et des soirées gay, ou que vous faites partie de la communauté LGBT (lesbienne, gay, bisexuel, transsexuel), vous trouverez sans doute de quoi vous rincer l’œil dans de nombreux établissements de la ville. Passez à Chelsea pour une soirée de danse ou de booty shaking, dans un des nombreux clubs de ce quartier, ouverts toute la nuit. Les innombrables magasins de vêtements d’occasion en tout genre du SoHo feront votre bonheur avec des trouvailles dernier cri, sans parler des occasionnelles avec des célébrités. Pour ce qui est de la nourriture, le West Village abrite des restaurants qui proposent une pléthore de saveurs à tout moment, de jour et de nuit.

Si vous vous êtes déjà demandé que visiter à New York pour ajouter une dose journalière de culture à vos aventures nocturnes, voici des lieux hautement artistiques comme le Museum of Modern Art (MoMA) ou le Musée Guggenheim vont vous émerveiller et complètement bouleverser votre conception de ce qu’est l’art. Vous aurez l’occasion de changer d’ambiance et de perspective en visitant les collections du Metropolitan Museum of Art et American Museum of Natural History.

Vous souhaitez prendre de la hauteur et découvrir une vue panoramique de la ville, alors procurez-vous des tickets pour l’Empire State Building, qui reste ouvert jusqu’à 2h du matin, et l’observatoire Top of The Rock, situé dans le Rockefeller Centre, lequel est accessible jusqu’à 23h. Cerise sur le gâteau, vous pouvez vous offrir une des croisières Circle Line comme la croisière Liberty : 75 minutes permettant de découvrir une vue spectaculaire sur la Statue de la Liberté, Ellis Island, le World Financial Center et bien d’autres monuments incontournables.

Astuces :

- Si vous avez envie de découvrir New York, un pass est indispensable. Pour économiser de l’argent et visiter toutes ces attractions new-yorkaises, procurez-vous un livret de billets CityPASS. Ainsi, vous pourrez non-seulement économisez 40% sur les tickets d’admission, mais aussi sauter au-devant des queues, comme un vrai VIP.

- Ne soyez pas timides quand vous arrivez. Oubliez ce que vous pensez savoir des new yorkais, ces gens aimables vont être plus que ravis de vous aider à retrouver votre chemin. De plus, nombre d’entre eux sont les mêmes personnes qui prennent les devants lors du festival annuel Pride à Manhattan, à la mi-Juin !

Pour ce qui est du sommeil, New York vous fera oublier que vous en avez besoin.

Tags: Voyage

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment