PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Costa Croisières, 65 ans en 2013 et la compagnie vous fait des cadeaux

novembre 10th, 2013 · No Comments

C’est le monde à l’envers pour Costa Croisières, au lieu d’attendre qu’on lui offre des cadeaux pour son anniversaire, c’est la compagnie qui se fait le plaisir d’offrir, voilà bien une compagnie au cœur grand comme l’Océan (qui est d’ailleurs son domaine). Mais quelles sont donc ces cadeaux, des tas et des tas de croisières spéciales, quelles sont-elles ?

Des voyages en promotions

Le chiffre 65 étant mis à l’honneur, la compagnie Costa croisières a commencé la partie par une vente flash au mois de mars, un flash qui a quand même durée 65 bonnes heures. Pendant ce temps, pas moins de 20 voyages en croisières ont vu leur prix dégringoler. Les plus chanceux qui ont visité les sites de réservation de croisières en ligne comme le site www.croisierenet.com ont pu faire leur réservation et profité de ces croisières.

Des croisières petits prix 65ème anniversaire

Mettant toujours à l’honneur le chiffre 65, Costa Croisières a choisi 65 voyages en mer qui bénéficieront du prix anniversaire. La durée de ces croisières varient allant de 3 à 6 jours à 9 à 13 jours en passant par croisières habituelles qui durent une semaine. Ceux qui envisagent de prendre des vacances au mois de novembre ont encore toutes les chances de réserver des croisières qui visiteront la Méditerranée.

Cette compagnie Italienne n’attend plus que vous pour célébrer ensemble ces 65 années au service de la croisière. Choisissez votre bateau, selon votre humeur, si vous désirez une ambiance intimiste, optez pour le Costa Voyager, mais par contre, si vous voulez vraiment faire la fête, n’hésitez pas à réserver sur un bateau pouvant embarquer un grand nombre de passager comme le jeune et beau Costa Deliziosa mis en service e 2010 ou l’authentique Costa Classica

Tags: tourisme · Voyage

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment