PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Les traversées de la mer Tyrrhénienne en ferry avec MOBY Lines

septembre 26th, 2012 · No Comments

Partez à bord d’un ferry MOBY Lines, pour une des nombreuses traversées de la mer Tyrrhénienne. Des destinations de vacances telles que la ville historique d’Olbia en Sardaigne, à atteindre à partir de plusieurs ports en Italie et en Corse.

Depuis plus de 50 ans MOBY Lines propose des traversées de la mer Tyrrhénienne en ferry. MOBY Lines s’efforce d’offrir des traversées rapides et un confort irréprochable à nos voyageurs, en desservant les îles de la mer Tyrrhénienne : la Corse, la Sardaigne et l’île d’Elbe. Visitez le site internet de la compagnie MOBY Lines afin de découvrir des offres spéciales pour vos vacances à l’une de ces destinations saisonnières dotées de plages paradisiaques, de villages pittoresques, de villes modernes et de paysages inoubliables.

La Sardaigne est l’une des destinations phares de MOBY Lines. La traversée Piombino – Olbiaest un moyen rapide de rejoindre cette belle ville moderne de la Sardaigne. Riche d’histoire et de monuments et entourée d’un cadre naturel magnifique et d’îles paradisiaques de La Maddalena, Tavolara et Molara, Olbia est une destination touristique à ne pas manquer.  Le ferry Piombino – Olbiapermet de rejoindre cette porte de la Costa Smeralda, dans une ambiance ludique, parfaitement adaptée pour des familles avec de enfants.  En choisissant une traversée en ferry de Piombino à Olbia en Sardaigne, vous découvrirez une ambiance familiale, profiterez d’un cadre confortable à bord des ferries Moby Wonder et Moby Aki.

Une autre possibilité de rejoindre la Sardaigne avec MOBY Lines est la traversée Civitavecchia – Olbia. Idéale pour des vacanciers en provenance de Rome,  le port de Civitavecchia est situé à proximité de la Ville Éternelle et permet de rejoindre Olbia le jour et la nuit. Voyager sur la ligne de ferry Civitavecchia – Olbia est donc rapide mais est également une façon de faire des économies sur vos trajets de vacances en profitant des offres spéciales de MOBY Lines. Rejoindre les belles plages de la Sardaigne depuis l’Italie continentale n’a jamais été aussi simple qu’en embarquant sur une traversée en ferry entre Civitavecchia et Olbia en Sardaigne.

En plus de la rapidité de voyage et du confort à bord des ferries MOBY Lines, la fréquence des départs est un autre atout de cette compagnie. En effet, les ferries MOBY Lines en provenance de Piombino et Civitavecchia proposent plusieurs départs par jour en haute saison. Optez pour les traversées en ferry Piombino – Olbiaet Civitavecchia-Olbia. En voyageant avec MOBY Lines vous faites le choix de la rapidité, d’une ambiance familiale et de confort tout en bénéficiant d’offres spéciales d’une compagnie expérimentée dans le transport maritime des voyageurs vers leurs lieux de vacances tout autour de la mer Tyrrhénienne.

Contact :

Veuillez écrire à : info@mobylines.fr

Centre De Réservation 

Moby Lines Europe GmbH 

Wilhelmstr. 36 – 38 

65183 Wiesbaden

Tel : +49 611-14020 

Fax : +49 611-1402244 

E-mail : info@mobylines.fr 

Ust.-Ident-Nr.DE 203376618 

HRB-Nr.11557 

Managing Director : Hartmut Puschmann

Tags: Non classé

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment