PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Accroître la productivité des PME grâce aux imprimantes laser économiques

septembre 11th, 2012 · No Comments

Afin de réaliser simultanément un accroissement de la productivité, des économies de coûts et un meilleur impact environnemental, la dernière gamme d’imprimantes laser couleur multifonction est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises.

Dans l’environnement économique présent, à la fois compétitif et incertain, les entreprises continuent de chercher des nouvelles méthodes pour augmenter leur productivité tout en réduisant le gaspillage. Les imprimantes possèdent la particularité de contribuer grandement à ces deux objectifs considérables. Les PME sont autant en première ligne que les grandes entreprises quant aux besoins notables de production efficace de documents de qualité professionnelle à moindre coût couplée à la réduction du volume d’impression grâce aux solutions de dématérialisation. Pour satisfaire ces besoins en impression des entreprises, l’imprimante laser couleur Wi-Fi peut représenter un investissement simple et optimal pour les groupes de travail.

Les imprimantes couleur HP de la gamme LaserJet Pro 400 et 500 se présentent comme produits idéaux pour les grandes entreprises comme les PME. Incluant copie, télécopie, scan (y compris directement vers une adresse email) et impression mobile grâce à la fonctionnalité HP ePrint, les imprimantes LaserJet Pro permettent ainsi de renforcer la productivité des tâches d’impression, qu’il s’agisse des simples imprimantes laser couleur comme des imprimantes laser couleur Wi-Fi multifonction. Aussi, équipé d’un Smartphone, d’une tablette tactile ou d’un ordinateur compatible, tout utilisateur de la technologie HP ePrint peut lancer une impression aisément, de n’importe où dans le monde, ou presque.

Dans ces conditions, les entreprises peuvent trouver un allié dans la quête de la réduction des coûts avec les imprimantes couleur HP LaserJet Pro, apportant des avantages économiques non-négligeables, tout en prenant en compte les préoccupations environnementales. Un exemple simple en surface mais efficace sur la durée est l’impression recto-verso automatique. Cette fonction contribue à la réduction du coût par page et des déchets papier de moitié dans l’entreprise.

Ainsi, la consommation électrique des imprimantes peut être réduite, et même ajustée grâce à la fonctionnalité Auto-On/Auto-Off sur les imprimantes HP LaserJet Pro 400, mettant sous tension l’imprimante lorsque vous en avez besoin et l’éteignant dans le cas contraire. C’est donc une solution d’appoint pour les entreprises de toute taille. Elles bénéficient ainsi en rapidité d’impression et en qualité, en plus des apports inhérents aux imprimantes laser Wi-Fi multifonctions.

On note que le coût par page d’impression monochrome est le même que celui d’une imprimante HP LaserJet noir et blanc. Dans ces conditions, les entreprises peuvent imprimer en polluant et consommant moins, tout en prenant avantage des nouvelles technologies HP développées.

Enfin, la console HP EcoSMART permet de contrôler et de baisser la consommation en énergie et en papier de votre entreprise, pour un impact positif sur l’environnement. Aussi, le programme HP Planet Partners offre une solution de recyclage gratuit et simple des cartouches afin d’augmenter toujours plus la réduction de l’empreinte écologique des entreprises. Les imprimantes HP permettent d’optimiser la productivité de l’impression d’une entreprise avec des produits soucieux de l’empreinte énergétique.

Contact:
Business Online EMEA
KeywordFluency
Northminster Business Park,
York YO26 6QW
Grande-Bretagne

Tags: Imprimantes · Technologies

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment