PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Traversées de choix vers la Sardaigne et l’ile d’Elbe avec Moby Lines

juillet 10th, 2012 · No Comments

Venez découvrir la splendeur des paysages et la richesse des patrimoines culturels de la Sardaigne et de l’ile d’Elbe. Réservez dès maintenant vos billets pour un passage en ferry Bonifacio-Sardaigne et Piombino-Elbe avec la compagnie Moby Lines.

Pour vos traversées vers les iles de la mer Tyrrhénienne, n’hésitez pas à faire appel à Moby Lines. Que vous désirez visiter la Sardaigne ou bien l’ile d’Elbe, Moby Lines propose des offres pour les traversées Corse-Sardaigne et les traversées Italie-ile d’Elbe à bord de bateaux tout confort conçus pour toute la famille.

Si vous avez déjà prévu de partir en Corse pour les vacances d’été, pourquoi ne pas en profiter pour visiter la Sardaigne. Allez arpenter ses terres à la découverte des vallées et des monts sauvages ou restez autour de la côte pour jouir du soleil et vous baigner dans une des petites criques caractéristiques du paysage littoral de la Sardaigne. Partez en ferry de Bonifacio vers la Sardaigne et passez une journée inoubliable sur cette ile qui regorge de culture, d’histoire et de paysages magnifiques.
Si par contre vous avez choisi de passer vos vacances dans la magnifique région Toscane, accordez-vous une journée pour visiter la plus grande ile toscane, Elbe. Voyagez en ferry de Piombino à Elbe et partez découvrir un lieu splendide, témoin d’une histoire riche et animée. Activités culturelles ou détente sont au rendez-vous pour les grands et les petits.

Vous avez peut-être en effet décidé d’aller en Sardaigne pour une plus longue période afin de vous immerger dans la culture sarde et découvrir ses caractéristiques. Carrefour culturel, la Sardaigne a notamment gardé dans sa cuisine les influences génoises, espagnoles et arabes. Par ailleurs, attrait incontestable pour les amoureux du vin, l’ile compte près d’une vingtaine de vins d’appellations d’origine contrôlée. Enfin, adepte d’archéologie ou non, vous ne pourrez qu’¬être éblouis par les nuraghes, des monuments mégalithes qui ont fait leur apparition à l’âge du bronze.
Pour un séjour typiquement toscan et malgré sa plus petite taille, l’ile d’Elbe est également un lieu de vacances exceptionnel. Vous pouvez également bénéficier des offres de Moby Lines sur les traversées en ferry Piombino-Elbe pour vous rendre sur ce lieu de détente. Au-delà de ses côtes accidentées et de sa mer cristalline, l’ile doit aussi sa réputation à sa production vinicole et aux minerais de fer exploités dès l’Antiquité.

Tout au long de l’été, Moby Lines organise plusieurs fois par jour des traversées Corse-Sardaigne et le trajet Bonifacio-Santa Teresa di Gallura à la pointe de l’ile n’est que de 50 minutes. Les traversées Italie-ile d’Elbe de Piombino à Portoferraio ne durent qu’une heure et Moby Lines propose jusqu’à 30 départs par jour pendant la haute saison. Réservez vite vos billets et commencez vos vacances du bon pied.
Avec sa flotte de première qualité, Moby Lines garantit chaque jour et pour chaque période de l’année des traversées agréables et sûres, comme le démontre le certificat «Safety Management System» délivré par le Bureau Nautique Italien (RINA).

Contact :
Veuillez écrire à : info@mobylines.fr
Centre De Réservation
Moby Lines Europe GmbH
Wilhelmstr. 36 – 38
65183 Wiesbaden
Tel : +49 611-14020
Fax : +49 611-1402244
E-mail : info@mobylines.fr
Ust.-Ident-Nr.DE 203376618
HRB-Nr.11557
Managing Director : Hartmut Puschmann

Tags: Transport · Voyage

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment