PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

CityPASS fête ses 15 Ans, un anniversaire exceptionnel culminant 15 années de voyageurs heureux.

mai 14th, 2012 · No Comments

Victor d’Idaho (le 5 Mars 2012) — Le Printemps 2012 marque le 15ème anniversaire de CityPASS, l’entreprise qui rassemble les 11 destinations touristiques les plus importantes de l’Amérique du Nord – tout ceci en faisant économiser aux touristes des sommes extraordinaires. Fondé simultanément dans les villes de San Francisco et de Seattle en 1997, CityPASS est né de la coopération entre le co-PDG Mike Gallagher et Mike Morey. Les deux fondateurs ont parfaitement réussi à combiner le marketing touristique avec les capacités de recherche industrielle à grande échelle. Cette coopération fructueuse a pu permettre la création d’un pass facile d’utilisation alliant des entrées prépayées aux attractions touristiques les plus importantes et souvent, l’accès VIP prioritaire à ces attractions souvent assiégées de touristes.

« Ce qui fait que notre produit est aussi formidable, ce sont les attractions et les destinations touristiques partenaires de CityPASS. En termes d’endroits à voir et à visiter, nos partenaires sont des attractions touristiques à ne pas rater », dit Gallagher.

Quinze ans et huit millions d’heureux utilisateurs de CityPass plus tard, les touristes sont unanimes sur la question de la qualité du pass. Un sondage réalisé en Juillet 2011 auprès des visiteurs ayant un CityPASS dans la ville de New York a démontré que 99% auraient recommandé CityPASS à leurs amis et leurs familles. De plus, les avis des clients de CityPASS sont ceux de voyageurs satisfaits ayant noté les pass avec une moyenne élevée de 4.8 sur 5 étoiles – preuve d’une qualité inégalée.

« Une des raisons pour lesquelles nous étions capables d’atteindre un niveau de satisfaction-client aussi élevé, est que nous limitons nos pass aux cinq ou six meilleures attractions touristiques de chaque ville. De cette manière, nous facilitons l’accès aux attractions le temps d’un simple weekend ou d’un séjour plus long, et cela sans que les visiteurs ne se sentent pressés, » a dit Mike Morey. « Notre but était d’éviter à nos clients de se retrouver dans une course ‘contre la montre’ entre les attractions touristiques, nous voulions qu’ils puissent profiter pleinement de ce pourquoi ils ont payé. »

L’entreprise a aussi rendu disponible une infographie sur CityPASS, spécialement conçue pour son 15ème anniversaire, qui explique son histoire de tout en couleur, à travers une ligne chronologique artistique.

CityPASS est le premier produit pour voyageurs désirant voir les attractions touristiques les plus prisées d’une ville d’Amérique du Nord, tout en profitant d’économies considérables pouvant aller jusqu’à 50% du prix original. CityPASS est disponible à New York, Atlanta, Boston, Chicago, Hollywood, Houston, Philadelphie, San Francisco, Seattle, Toronto et dans la région de la Californie du Sud. Visitez CityPASS New York pour plus d’informations.

Contact:
Dan Patterson
Directeur Marketing Online
Tél. +1 208 787 4300 ext. 126
Fax +1 208 787 4306
Numéro Vert (États Unis d’Amérique) 888 330 5008
info@citypass.com

Tags: loisir · tourisme · Voyage

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment