PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Évitez l’amassement de papier avec les destructeurs de papier Rexel

juillet 14th, 2011 · No Comments

Les considérations écologiques se combinent à la réduction des fraudes identitaires avec les destructeurs de papier Rexel.

Destructeur papier, Rexel, Destructeur, Destructeur Documents, Destructeur DocumentEn France, la consommation annuelle de papier atteint 11 millions de tonnes, soit plus de 160 kilos de papier par personne et par année. Bien que la consommation de papier ait diminué durant ces 10 dernières années, et bien que de nombreuses entreprises utilisent aujourd’hui du papier recyclé, la destruction des forêts continue à un rythme alarmant.

L’impact écologique du papier se situe à différents niveaux, comme la destruction des arbres pour la production (il faut 17 arbres pour produire une tonne de papier) ou pour l’élimination de déchets de papier dans les décharges (un tonne de déchets de papier prend l’espace de 14 arbres dans l’environnement).

Avec le destructeurs de papier Rexel, vous réduisez l’accumulation de papier tout en détruisant vos documents contenant des informations confidentielles comme relevés de compte, documents fiscaux ou médicaux. La fraude identitaire augmente et personne, individus ou entreprises, n’est protégé contre ce crime. Le Centre de Recherche pour l’Étude et l’Observation des Conditions de Vie (CREDOC) a publié en 2009 une enquête exposant qu’environ 210 000 personnes par an sont victimes de fraude identitaire en France. Détruire vos documents de manière systématique vous permet de contrôler les déchets produits et de réduire les risques d’usurpation d’identité.

Rexel vous offre un large choix de destructeurs de documents selon vos besoins – destructeurs personnels, destructeurs pour bureau, ou encore destructeurs industriels. Vous êtes guidé dans votre choix selon les critères:

• Le niveau d’utilisation : d’emploi occasionnel ou intensif, différents destructeurs répondent à vos besoins particuliers.
• Le niveau de sécurité : d’une coupe droite pour un niveau de sécurité faible à une coupe micro pour une très haute sécurité.
• Le volume de destruction : différents destructeurs peuvent accommoder des quantités variables de documents détruits.

Avec le destructeur de documents Rexel, vous assurez ainsi votre tranquillité d’esprit à des prix imbattables.

Pour plus d’information sur les produits Rexel, visitez le site internet http://www.rexeleurope.com/rexel/fr/fr/home.aspx où vous trouverez non seulement l’ensemble des modèles de destructeurs de papier mais aussi accessoires, cisailles et autres produits pour bureau.

A propos de Rexel :

Fort de 70 ans de design et d’innovation remarquables, le portefeuille de produits Rexel comprend notamment des destructeurs et rogneuses ainsi qu’une vaste gamme de produits de classement, sans oublier des accessoires et outils de bureau. Ces produits de qualité supérieure répondent parfaitement à tous les besoins de l’environnement du travail, que ce soit dans un grand bureau ou à la maison.

Les produits Rexel sont conçus pour contribuer à l’optimisation des performances, en offrant des attributs qui non seulement favorisent une grande précision et rapidité d’exécution, mais apportent également une valeur ajoutée.

Rexel (www.rexeleurope.com/rexel/fr/fr/home.aspx) est une marque clé d’ACCO Brands Corporation – l’un des plus grands fournituristes de bureau au monde dont le chiffre d’affaires annuel totalise environ 2 milliards de dollars (rendez-vous sur (www.accobrands.com pour en savoir plus). Les produits ACCO sont commercialisés dans une centaine de pays, et plus de 900 millions de consommateurs sont exposés à nos produits tous les ans.

Contact:

Cécilia Tuvo
Linguiste français
KeywordFluency
Téléphone : +44 (0)1904 780040
E-Mail: cecilia.tuvo@keywordfluency.com
Adresse : Blackthorn House, Northminster Business Park, York, YO26 6QW

Tags: Environnement

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment