PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Les tongs Superdry : la solution idéale pour la chaleur estivale ?

mai 23rd, 2011 · No Comments

Trouvez une superbe paire de tongs Superdry pour rester à la fois au frais et élégant cet été. Elles sont toutes disponibles en une palette de couleurs.

Que vous vous intéressiez aux tongs homme ou tongs femme, le site Web de Superdry vous offre une gamme de choix, comme ces tongs gt de la collection homme ou encore ces tongs gt2 de la collection femme. Toutes les tongs sont disponibles en un éventail de coloris, telles que ces tongs noires pour femme ou ces tongs rouges pour homme.

Vous y trouverez par ailleurs aussi d’autres gammes époustouflantes de chaussures.

Lorsque vous parcourez la gamme Superdry, le site Web de Superdry vous offre une grande liberté afin que vous trouviez les vêtements qui vous vont comme un gant. Non seulement les vêtements, chaussures homme et chaussures femme y comprises, sont disponibles en un choix de coloris, tailles et styles, mais tous les articles sont présentés sous divers angles sur le site, pour vous les montrer tels qu’ils sont réellement.

Les livraisons au Royaume-Uni et en Europe sont gratuites. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Superdry à l’adresse :
www.superdry.be/be-fr

À propos de Superdry

Superdry est un fournisseur britannique d’articles griffés offrant des vêtements et des accessoires de qualité au Royaume-Uni et dans le reste du monde. Établie en 1985, la ligne Superdry tire son inspiration d’influences et de styles japonais et américains vintage et possède des clients aux quatre coins de la planète.

Distribué par WebCertain pour le compte de Superdry.

Contact presse :

Giovanni Bonanno, chargé de compte

Web Certain

Téléphone : +44 1904 780 030

E-mail : gbsuperdry@gmail.com

Adresse : Blackthorn House, Northminster Business Park, York, Y026 6QW, Royaume-Uni

Tags: Fashion / Mode

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment