PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Ce printemps, gardez l’apparence et la sensation de fraîcheur avec un T-shirt Superdry vintage.

avril 18th, 2011 · No Comments

Avec un T-shirt Superdry vintage, vous pouvez garder la sensation de fraîcheur tout en ayant une allure fantastique. Jetez un œil dès aujourd’hui sur la gamme de T-shirts pour homme et pour femme.

Le printemps arrivé, il est temps de renfiler les T-shirts et de rester au frais, et comment mieux le faire qu’avec un T-shirt Superdry vintage ? Choisissez à partir de la formidable gamme de T-shirts vintage pour homme et de T-shirts vintage pour femme sur le site de Superdry, qui permet de facilement visualiser tous les vêtements sous une variété d’angles et de couleurs.

La vaste gamme propose des articles très populaires, comme le T-shirt vintage ou le T-shirt marquage vintage. Les versions équivalentes de T-shirt vintage et T-shirt marquage vintage sont également disponibles pour les hommes, vous garantissant un style rétro parfait.

Pour en savoir plus, consultez http://www.superdry.fr/ et découvrez toutes les autres gammes Superdry disponibles, avec livraison gratuite au Royaume-Uni et en Europe !

À propos de Superdry

Superdry est un créateur britannique de produits griffés proposant des vêtements et des accessoires de qualité, au Royaume-Uni et à l’international. Fondée en 1985, la collection Superdry s’inspire d’influences et de styles japonais et américains vintage et ses fans se retrouvent dans le monde entier. Découvrez tous les détails des superbes vestes Superdry sur le nouveau site web.

Distribué par WebCertain pour le compte de Superdry.

Contact d’information presse :

Giovanni Bonanno, Chargé de compte

WebCertain

Téléphone : +44 1904 780 030

E-mail : gbsuperdry@gmail.com

Adresse : Blackthorn House, Northminster Business Park, York, YO26 6QW, Royaume-Uni

Tags: Fashion / Mode

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment