PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Une large gamme de styles de chemises Superdry sur le site Web

mars 22nd, 2011 · No Comments

Superdry - Jackets, T Shirts, Hoodies, Shorts, Mens & Womens ClothingDécouvrez la grande panoplie de chemises rétro de la collection printemps de Superdry, pour conserver votre élégance quel que soit le climat.

Grâce au site Web convivial de Superdry – qui vous permet de faire votre choix sans difficulté parmi un éventail de tailles, de lignes et de couleurs – rien de plus simple que de mettre la main sur la chemise qui vous sied. Des chemises classiques au chemises femme, en passant par les chemises habillées de la collection chemises homme, tous les articles sont exposés sous divers angles. Une courte séquence vidéo montre la chemise sur un mannequin en mouvement, pour que chacun puisse choisir le vêtement qui lui va comme un gant.

Rendez-vous sur le site www.superdry.be/be-fr pour faire votre sélection parmi la ligne de chemises et chemisiers Superdry, ou dans les autres collections d’articles. En Europe et au Royaume-Uni, les livraisons sont gratuites. Voilà une raison supplémentaire de (vous) offrir dès aujourd’hui une chemise style bûcheron Superdry !

Mieux connaître Superdry

Détaillant vestimentaire britannique distinctif, Superdry offre des produits soignés et de qualité, tant au Royaume-Uni qu’à l’international. Les vêtements signés Superdry – marque fondée en 1985, qui puise son inspiration dans les styles japonais et vintage américain – possèdent des amateurs aux quatre coins du globe. Faites plus ample connaissance avec les splendides chemises Superdry sur le nouveau site Internet.

Diffusé par WebCertain au nom de Superdry.

Contact presse :

Giovanni Bonanno, Chargé de compte

WebCertain

Téléphone : +44 1904 780 030

E-mail : gbsuperdry@gmail.com

Adresse : Blackthorn House, Northminster Business Park, York, YO26 6QW

Tags: Fashion / Mode

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment