PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Un avertisseur radar charitable?

juin 15th, 2009 · No Comments

Communiqué de presse de l’entreprise:

FoxyTag

foxytagAvertisseur radar bon marché ne signifie plus forcément avertisseur radar de mauvaise qualité. En utilisant la base de données collaborative mondiale FoxyTag, un nouvel avertisseur radar de 1$ surprend la communauté iPhone.

FoxyTag est un avertisseur radar gratuit et 100% légal pour téléphone mobile et qui fonctionne dans le monde entier. Le système est collaboratif et autogéré: Ce sont les utilisateurs qui « taguent » les radars et ce sont des moteurs de confiances électroniques qui assurent la qualité des données. Aujourd’hui FoxyTag couvre très bien l’Europe et devient de plus en plus compétitif en Amérique du Nord.

Mais qu’en est-il des autres pays? Ni FoxyTag ni ses principaux concurrents semblaient s’y intéresser jusqu’alors. Pour probablement de bonnes raisons, comme le fait que ces pays ont parfois moins de radars, de moins bonnes connexions réseau, des téléphones mobiles moins performants et pour certains d’entres eux moins d’argent pour l’achat d’un avertisseur de radars de qualité. Mais les choses changent. Les radars sont financièrement si intéressants pour les gouvernements qu’on les voit apparaître n’importe où sur Terre. Dans les villes et sur les autoroutes bien sûr, mais également sur des grandes sections de route bien droites en plein désert! Et les gens là-bas sont de plus en plus équipés avec les téléphones les plus récents du marché.

Afin de garder une position de leader dans le domaine des radars, FoxyTag a mis en place un partenariat avec Atoll Ordenadores afin de proposer aSpeedCam Scanner, une nouvelle application spécialement adaptée pour ces nouveaux pays. D’une part elle est bon marché: seulement 1$ pour accéder à plus de 30’000 radars. Et d’autre part elle est optimisée pour les grandes étendues et la campagne: En utilisant un plus grand rayon pour récupérer les données, elle fonctionne également dans les zones où il n’y a pas de couverture GPRS. Vitalijs Lennojs, le CEO d’Atoll Ordenadores, veut toucher un maximum de personnes: « Nous sommes les premiers à proposer un avertisseur radar pour 1$ qui fonctionne dans le monde entier et qui utilise la base de données de haute qualité FoxyTag. Avec aSpeedCam Scanner, nous prévoyons d’être bientôt dans le top 20 des applications les plus téléchargées. » Cette application réjouit également Michel Deriaz, le responsable du projet FoxyTag: « Il est difficile pour un système collaboratif comme FoxyTag de démarrer sur de nouveaux territoires, vu qu’il y a moins de motivation de l’utiliser là-bas. Mais avec un prix aussi attractif nous espérons que plein de gens motivés nous aideront à marquer ces nouveaux radars. »

Finalement aSpeedCam Scanner n’est pas tant que ça une application charitable, mais plutôt un bon deal: Les utilisateurs bénéficient d’une application de bonne qualité pour un prix très attractif, et en retour ils s’engagent à contribuer d’avantage!

http://www.foxytag.com/

Contact:

web: http://www.foxytag.com

Tags: Non classé · Technologies · Téléphonie mobile · Transport

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment