PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Partagez vos photos grâce au SmartPhoto F50 de Plustek

juin 15th, 2009 · No Comments

plustek Partagez vos photos grâce au SmartPhoto F50 de Plustek

Ce scanner photo familial est idéal pour numériser photos et négatifs de l’avant numérique.
… Pour 109 euros TTC

Plustek, fabricant de scanners depuis 1986, lance un tout nouveau scanner familial : le SmartPhoto F50. Cet outil compact et ultra-rapide permet de numériser avec la qualité d’un appareil photo numérique toutes nos photos de famille et négatifs 35mm, précisément ceux d’avant l’ère du numérique. Facile alors de partager ses photos, de les mettre en ligne sur nos réseaux Internet favoris ou de les visionner sur un cadre photo numérique…

Faire vivre nos souvenirs, avec la qualité d’un appareil photo numérique.
Pourquoi limiter nos cadres photos numériques aux seules images de nos dernières vacances ? Celles prises avec le tout nouvel appareil photo numérique dont on venait de faire l’acquisition… Que faire également de tous ces négatifs qu’on a rangés dans une boîte au fond d’un placard et toujours oubliés de faire développer ?

Le SmartPhoto F50 de Plustek permet de numériser chez soi toutes nos photos et négatifs en restituant la qualité d’un appareil photo numérique.
Les photos ainsi capturées sont dorénavant à portée de clic. Il est alors facile de les trier, de les archiver, de les retrouver, mais surtout de les partager…
Avec le SmartPhoto F50, vous pourrez partagez vos images d’enfance sur tous vos sites favoris tels que Flickr, Picasa, Facebook ou sur MSN, les envoyer par mail à vos amis ou à votre famille…

Plug & Play : scanner photo ultra-compact, ultra-rapide
Scanner 1800 dpi pour photos et négatifs 35mm, le SmartPhoto F50 transforme une photo papier ou un film, en une photo numérique au format JPEG, en seulement 8 secondes.
Il suffit d’y insérer la photo et d’appuyer sur un seul bouton. Un deuxième bouton permet d’affiner les réglages si nécessaires…
Le F50 se connecte directement via un port USB 2 à un ordinateur et ne nécessite aucun temps de pré-chauffage.
Ultra-compact, le F50 ne pèse que 300 grammes. On peut donc l’emporter partout. Pourquoi pas, par exemple, dans la maison familiale, pour une exploration des images d’antan ?

Prix public conseillé : 109 euros TTC
Disponibilité : août 2009
Distribué par : www.pixmania.com; www.plustek-store.com ainsi que dans les FNAC

A propos de Plustek Inc.
Plustek, Inc., est un fournisseur international de scanneurs multifonctions pour les marchés professionnels et grand public. La société est spécialisée dans la conception d’outils liés à l’image, et propose aussi des caméras IP et serveurs. Depuis 1986, Plustek conçoit et fabrique des produits répondant aux exigences de haute qualité et design innovant. Aujourd’hui, Plustek
figure parmi les plus importants fournisseurs mondiaux de solutions images. Le siège social de Plustek est basé à Taipei-Taiwan, son usine de production en Chine et sa direction commerciale en Allemagne.
www.plustek.fr

Contact presse :
ERACOM- Estelle Reine-Adélaïde
14 rue Le Bua – Paris 20
Tél. : 01 77 15 17 14/ Mob. : 06 17 72 74 73
Mail : eracom@mac.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Tags: loisir · Multimedia · Photo · Technologies

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment