PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Sentinelle radar pour Nokia

décembre 3rd, 2008 · No Comments

Le site warning-radar.com vient de lancer la version 2 de Sentinelle radar pour téléphones GPS Nokia.

Nouvelle application pour téléphones mobiles permettant à ses abonnés d’être avertis des radars fixes et mobiles en continu.

Son utilisation est fiable et simple à utiliser. L’abonné télécharge un logiciel sur son téléphone qui contient les emplacements radars fixes et mobiles traités avec la dernière mise à jour de la base sentinelle radar.

A chaque lancement de l’applicatif, Sentinelle radar propose une mise à jour automatique qui s’effectue avec la connexion internet du forfait (3G, wap, EDGE…).

La fiabilité et la précision des points radars fixes et mobiles sont en permanence contrôlées par l’équipe warning radar.

Pour les radars mobiles, l’utilisateur déclare en temps réel l’emplacement du radar en appuyant sur une touche de son téléphone mobile.

Pour être avertis des nouveaux radars mobiles ajoutés par la communauté, deux possibilités:

1. mode connecté avec réception en temps réel des radars
2. mode non connecté avec une mise à jour effectuée à chaque lancement de l’application.

Tous les radars mobiles déclarés par les abonnés sont retraités systématiquement par l’équipe de warning radar, pour ne diffuser que les radars mobiles à forte probabilité de présence sur les routes.

Warning radar propose deux offres Sentinelle radar, avec un essai gratuit de 48h. L’utilisateur peut soit choisir un abonnement annuel de 39€ payable par carte bancaire en ligne ou par téléphone, soit un abonnement hebdomadaire avec paiement de 1.69€ débité sur la facture téléphone.

Sentinelle radar est proposé par le site warning-radar.com créé en janvier 2008 par la société Light Net Editions.
Light Net Editions est une société Londonienne présente dans le monde du web depuis 2006 créée par Monsieur Pénide Philippe son directeur général.

Contact Presse : 0 825 125 407 ou presse@warning-radar.com

Tags: Industrie · Technologies

0 responses so far ↓

  • There are no comments yet...Kick things off by filling out the form below.

Leave a Comment