PRESSE BUZZ

Information, News et Actualité Internationale

PRESSE BUZZ header image 2

Venez découvrir la nouvelle version du site dismoiou.fr, le premier guidannuaire des bonnes adresses

juillet 2nd, 2008 · 1 Comment

Vous avez fait le constat qu’un annuaire ne vous permet pas de dénicher la bonne adresse ou un fournisseur de service de confiance ?Vous pensez qu’il est difficile de croire les recommandations d’inconnus, mais vous vous fiez au bouche à oreille et aux infos passées d’amis en amis pour trouver le meilleur endroit pour pique-niquer, une bonne table pour votre WE, ou encore le bon pressing de votre rue ?
Nous aussi !

Nous sommes donc ravis de vous présenter aujourd’hui dismoiou.fr, le premier guidannuaire des bonnes adresses !

Avec dismoiou.fr, trouvez vos bonnes adresses, grâce à ceux qui les ont expérimentées.

Si vous cherchez un restaurant ou que vous venez de déménager et que vous voulez explorer les bonnes adresses aux alentours : laissez-vous guider par ceux qui y habitent ou qui y sont déjà allés !

Grâce aux milliers d’internautes qui partagent leur expérience, dismoiou.fr est le premier moteur de recherche pertinent et qualifié qui permet de découvrir combien votre région ou votre ville regorge de lieux insolites, de bonnes tables, de commerces qui méritent un coup de pouce, ou de panoramas inoubliables…Plus qu’un simple annuaire, tous les lieux ont leur place sur notre carte et désormais les squares agréables, les beaux points de vue ou les belles maisons d’architecte n’auront plus de secret pour vous !

Avec dismoiou.fr, trouvez vos bonnes adresses en confiance !

Vous ne voulez pas de recommandations d’inconnus ?

En vous inscrivant et parlant du service autour de vous, vous pourrez choisir les membres qui deviendront vos guides privilégiés lors de vos recherches. Quel meilleur conseil en effet pour vous que votre amie calée en restaurant japonais, votre tante si gourmande, votre sœur fan de librairie ou tout simplement des membres du site dont vous partagez les goûts ? Vous savez que vous pourrez vous laisser séduire en toute confiance par leur coup de cœur.

Organisez vos lieux perso facilement et en un clic !

En vous inscrivant, vous pourrez créer votre propre carnet de lieux et gardez en mémoire les adresses qui vous ont plu, les endroits que vous voulez essayer, dont vous avez entendu parler ou les meilleures adresses de vos voyages. Vous pourrez partager vos bonnes adresses avec vos amis, et même devenir le meilleur guide de votre région si vous le souhaitez !

À très vite sur dismoiou.fr : http://dismoiou.fr !!

A propos de dismoiou.fr

Créé en 2007, dismoiou.fr est le premier Guidannuaire : un site de recherche locale de nouvelle génération pour trouver des adresses qualifiées. Les internautes l’utilisent pour trouver les bonnes adresses près de chez eux (un restaurant, un coiffeur, une bonne boulangerie…), ou pour découvrir de nouveaux lieux partout dans le monde (un spot de surf, une belle plage, un musée particulièrement intéressant…) et ce, grâce à ceux qui partagent leurs expériences et donnent leur avis.
C’est aujourd’hui le seul site de recherche local qui permet à l’utilisateur de personnaliser ses recherches en choisissant ses internautes qui vont le guider dans ses choix.

DisMoiOù est une startup choisie par Microsoft dans son programme IDEES, lauréat des bourses GET, soutenue par OSEO, l’incubateur de Télecom Paris et Scientipole Initiative. En 2008, DisMoiOù a fait partie des 10 startups française sélectionnées pour faire partie du (French)TechTour, opération de promotion des startups française dans la Silicon Valley.

Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Ariane David
Responsable Communication et Marketing
DisMoiOù
01 45 81 81 53
ariane.david@dismoiou.fr

http://dismoiou.fr

Tags: Annuaire · Industrie · Internet

1 response so far ↓

  • 1 Kordjia // juil 29, 2008 at 8:57

    le site vraiment mérite d’être visité: la carte fonctionne bien, même si on n’a pas indiqué l’adresse, de plus c’est mignon ce service de votre propre carnet de lieux de curiosités:))) pas eu le temps de mettre à réalité ma recherche mais le procès même m’a plu

Leave a Comment